comportement inattendu lors de l'inscription d'utilisateurs

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Je débute sur drupal (drupal 7.34)

Je souhaite autoriser les utilisateurs à créer un compte, avec une vérification de l'adresse de courriel.

Au début, cela se passe bien.
Lorsqu'on copie le lien dans le navigateur, le site demande de réinitialiser le mot de passe
Ceci est une connexion unique pour test qui expirera le mer, 07/01/2015 - 12:21.
Cliquez sur ce bouton pour vous connecter au site et modifier votre mot de passe.
Cet identifiant ne peut être utilisé qu'une fois.

Mais lorsqu'on clique sur le bouton, au lieu de demander un mot de passe, le site répond
Vous avez tenté d'utiliser un lien de connexion unique qui a déjà été utilisé ou n'est plus valide.
Veuillez en demander un nouveau en utilisant le formulaire ci-dessous.

Est ce qu'on pourrait m'expliquer ce qui pourrait provoquer ce comportement inattendu.

journal
utilisateur 06/01/2015 - 12:22 L'utilisateur test a utilisé un lien de connexion... test
utilisateur 06/01/2015 - 12:22 Session ouverte pour test. test
utilisateur 06/01/2015 - 12:21 Nouvel utilisateur : test (*********@neuf.fr). Anonyme (non vérifié)

Pour voir si cela n'était pas provoqué par l'ajout de modules complémentaires, j'ai installé drupal 7.34 seul http://guidemimmo-test.web4me.fr/.
La même erreur se produit également.
Serait-ce ce lié à mon hébergeur web4all ?

Bonjour Laurent,

Je sais que ce post est un peu vieux mais je suis face au même problème et la redirection vers le formulaire ne s'effectue pas non plus, affichant le même message,

Auriez-vous réussi à vous en sortir ? (4 ans plus tard je garde espoir)

Merci d'avance !