je ne peux plus accéder à la page admin "module"

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

ça m'affiche cette erreur

FieldUpdateForbiddenException: field_sql_storage cannot change the schema for an existing field with data. in field_sql_storage_field_update_forbid() (line 272 of C:\wamp\www\kickstart\commerce_solidart\modules\field\modules\field_sql_storage\field_sql_storage.module).

j'ai beau essayer de réinstaller dupral en gardant l'ancienne database ça ne marche pas
c'est ma database qui est morte ?

Version de Drupal : 

Je ne pense pas que la database soit morte. Le message dit que Drupal essaye de modifier le schéma d'un champ alors qu'il y a déjà des données.

Pour moi, ce serait causé par l'installation ou la mise à jour d'un nouveau module. Il faut voir si c'est le cas, et voir si tu peux revenir en arrière (désinstaller le module, ou mettre la version N-1).