Type de champ node reference: faire une liste d'images

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai créé un type de contenu "action" dans lequel j'ai un champ qui liste l'ensemble de nos partenaires institutionnels. Le champ est de type node référence et fait appel a un type de contenu "partenaires" qui contient un visuel (logo) et une description de l'organisme.

Dans on contenu "action" je souhaiterais que ma liste de partenaires apparaisse au lecteur comme une grille de logos plutôt qu'une simple liste textuelle. Mais il semblerait qu'avec le type "node reference" ce ne soit pas possible?

J'ai essayé d'utiliser l'option type de widget mais cela permet juste a l'administrateur de choisir parmis une liste de logos mais pas à l'utilisateur de les lires en tant que logos. L'utilisateur n'a accès qu'a une liste de type texte (voir image en pièce jointe).

Auriez vous une idée de comment procéder?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!

Fichier attachéTaille
Icône image partenaires.jpg49.73 Ko
Version de Drupal :