[Résolu] J'ai perdu la gestion des utilisateurs

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai installé beaucoup de modules, fait beaucoup de manipulations avec eux mais je m'en suis toujours sorti.
Puis j'ai eu la surprise lorsque j'ai vu que mon avatar (administrateur) avait disparu. J'ai cliqué sur le menu Personnes (People) avec la liste des utilisateurs. Mais quand j'ai voulu modifier mon compte BLANC! Une belle page blanche.

Qulequ'un peut il m'aider à comprendre. J'ai déjà developpé en PHP.

Merci.

Tags : 

J'ai ajouté les trois lignes dans index.php

error_reporting(E_ALL);

ini_set('display_errors', TRUE);

ini_set('display_startup_errors', TRUE);

et j'ai eu le message d'erreur suivant:

Fatal error: Unsupported operand types in /home/dimensiohj/www/sites/all/modules/i18n/i18n_field/i18n_field.module on line 276