Problème ouverture Drupal avec Safari 8

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

suite à l’installation de Drupal 7.34 translation français en local sur mon Mac version Yosemite et Safari 8, je lance le démarrage du site avec locahost:8888. L’écran de base de drupal s’affiche avec à gauche la boîte de saisie des paramètres de connection, et au centre le message »Bienvenue sur Test Drupal (nom de mon site), puis en dessous « Aucun contenu de page d’accueil n’a été créé pour l’instant.

Suite à la saisie nom utilisateur et mot de passe et enter, la validation semble s’effectuer correctement, mais l’écran ne change pas, et le menu noir de top (Tableau de bord, etc…) ainsi que le sous menu gris juste en dessous (Ajouter du contenu,…) ne s’affichent pas.

Je signale que mon install marche bien avec firefox (ce qui m’a permis de voir ce que je devrais obtenir idéalement)

Problème avec Safari 8 ??? Autre ???

Merci beaucoup pour votre aide au débutant Drupal que je suis.

Version de Drupal : 

Bonjour Valentin,

désolé de ne pas avoir répondu plutôt, mais j'étais quelques jours en vacances. Merci pour ta réponse
J'ai installé Drupal avec le package de base récupéré sur le site (7.34)
Ce qui est bizarre, c'est tout marche normalement sur mon autre mac: un mac book air, mais avec OS 10.7.5 et Safari 6.1.3