[Résolu] erreur lors de la mise à jour des traductions

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut,

Dans la toute dernière version de Drupal 7, j'ai une erreur qui s'affiche lorsque je cherche à faire la mise à jour de la traduction dans : /admin/config/regional/translate/update

J'ai ça :

Une erreur HTTP AJAX s'est produite. Code de statut HTTP : 504 Informations de débogage ci-dessous. Chemin: /batch?id=340&op=do StatutTexte: error ReponseTexte: 500 — Internal Sever Error body {font-size:14px; color:#777777; font-family:arial; text-align:center;} h1 {font-size:180px; color:#99A7AF; margin: 70px 0 0 0;} h2 {color: #DE6C5D; font-family: arial; font-size: 20px; font-weight: bold; letter-spacing: -1px; margin: -3px 0 39px;} p {width:320px; text-align:center; margin-left:auto;margin-right:auto; margin-top: 30px } div {width:320px; text-align:center; margin-left:auto;margin-right:auto;} a:link {color: #34536A;} a:visited {color: #34536A;} a:active {color: #34536A;} a:hover {color: #34536A;} monsite.com 500 Internal Server Error Sorry, something went wrong :(

Une idée de comment réparer / contourner la chose ?

Merci.

Version de Drupal :