view sur documents attachés

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Comment peut-on faire une vue affichant une liste des derniers documents attachés aux nodes?
heeeeelp!
et si vous avez des infos sur mon autre post pour lequel je n'ai pas reçu de réponse, le contenu de mes blocs ne s'affichent pas dans ma zone centrale, ils s'affichent correctement dans la colonne de gauche de droite et en pied de page mais pas dans la zone centrale où il n'y a que le titre du bloc
heeeeeeeeelp bis!

Version de Drupal : 

Salut,

Si tu utilises CCK pour uploader des fichiers, tu peux créer une node et dans la partie Fields tu peux choisir les informations que tu veux afficher.

Sinon, il va falloir créer une view des derniers nodes et créer toi même la liste des derniers fichiers en faisant la fonction thème adéquate à la view.

a++