Thème Zen, Wireframes et "themesettingsapi"

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir a tous,

j'espère que vous pourrez m'aider.

J'ai installer le Thème Zen en suivant les étapes une par une, pareil pour le module themesettingsapi.

J'utilise le layout-fixed.

J'ai activer les Wireframes, afin de m'aider a régler les dimensions des colonnes de ma page, tout est parfait, comme je le désire.

Tout est exactement de la bonne taille, je décide de désactiver les wireframes, et la tout pars en sucette, les sidebars ne sont plus de la bonne taille, le content déborde sur la sidebar-left, et les block sont coupé.

Avez vous un explication ? Une solution ?

Merci pour votre aide ;)

Cordialement.

ps : Ci-joint des screenshots de mon problème.
ps2 : ne faite pas attention a la taille de la police, c'est totalement secondaire

Fichier attachéTaille
Icône image Image 41.png117.14 Ko
Icône image Image 42.png110.92 Ko
Version de Drupal :