[Résolu] Modération des commentaires par auteur de contenu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Comme le sujet de ma question l'évoque je me creuse les méninges pour permettre aux utilisateurs d'un site portail de modérer eux même les commentaires sur leur contenu.

Je souhaite leur permettre de décider si oui ou non ils autorisent les comms sur leur page. Ca ca va...
Là où ça se complique c'est : comment leur permettre de modérer les commentaires sur leur propre contenu?
Par avance merci à ceux qui se pencheront sur ma question.

Version de Drupal : 

Personne n'a d'idée...?
Je cherche depuis des heures... Espéré avec workflow mais sans parvenir à mes fins... Flags, pas plus...
Personne n'a eu besoin de donner des droits de modération des commentaires à l'auteur ?

Alors ca fait son job a priori mais je rencontre une erreur qui se marque en x fois :
Warning : Illegal string offset 'field' dans commentaccess_query_comment_filter_alter() (ligne 248 dans /.../sites/all/modules/commentaccess/commentaccess.module).
Une piste ?

Bon j'ai trouvé ça :
https://www.drupal.org/node/1875454
Donc il y aurait un patch à appliquer mais j'ai essayé avec unxutils et gnuwin32, pas moyen de patcher.... :/ alors que je l'eus fait il y a qq années...

Si tu regardes le patch, il y a 3 lignes à ajouter dans le fichier commentaccess.module, ligne 245 : (celles signalées par le +)
Donc ça peut se faire manuellement,

foreach ($conditions as $key => &$condition) {
+      if ($key == '#conjunction') {
+        continue;
+      }
       if ($condition['field'] == 'c.status' && $condition['value'] == COMMENT_PUBLISHED) {
         unset($conditions[$key]);
       }