Taxonomie ? (arborescence)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, je suis en train de réaliser et ce pour la première fois un site sous Drupal (le changement fut brutal...Joomla et WP)
Je commence un peu a maitriser la partie backend, mais j'ai quelques soucis avec taxonomie.. Je m'explique. J4ai pour le compte d'un client, acheté le theme Biz Review que je suis en train de modifier. Du coup pas mal de boulot a été fait avec la version quickstart, ce qui m'a permis de comprendre pas mal de chose.
Mon soucis, ou problème :
Adresse du site déjà : www.romandie-annuaire.com
Si vous allez sur la page d'accueil, en effectuant une modification d'un fichier view j'ai reussi a ne pas afficher les sous catégories des catégories principale, ce qui m’amène au problème, si je clic sur le lien Agroalimentaire par exemple, je ne vois pas les sous catégories mais je pense que ca appelle la page ou bloc du front, du coup pas de sous cat. Comment faire pour créer une arborescence du style ci-dessous et de pouvoir appeler les page avec les sous cat distinctes ?*
Arborescence :
Cat1
--sous cat1.1
- sous cat 1.2
- sous cat 1.33
Cat2
- sous cat 2.1
etc...
Merci pour vos éclaircissements ..

Tags : 

Bonsoir, je refais un petit up car là je commence a ramer.. Je n'arrive pas a comprendre comment fonctionne le systeme.
J'ai cree mes categories et sous catégories, impossible de faire afficher juste les sous categories d'une categorie ???
Au secours je crise et ca va me degouter de Drupal, je le sent, 1 semaine là dessus.... Sniffff

Bonsoir, sur le theme bizreview à tu réussis à faire en sorte que les images des fiches business ( le photo banner je crois ) reste centrer sur un grand écran, ma photo part sur la gauche et je ne sais pas quel fichier modifier !

Merci pr ton aide .

John