field_image & alignement

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour :)

j'arrive au bout de la configuration de mon petit site drupal :), il me reste un denier détail a regler qui est de taille pour moi mais assez simple je pense pour un pro

j'ai créé un type de contenu avec différents field, notamment un field image capable d uploader plusieurs image d un coup.

le problème est que sur la page de la node, les images sont superposées :( ce qui rend le contenu très laid !
je voudrais réussir a les aligner

j ai trouver trouvé un module " inline" mais qui ne fonctionne pas :(

je sais qu il est possible de gérer cela via le style.CSS du theme, mais la ... je n'ai malheureusement pas de notion

quelqu'un pourrait t il m'aider svp ?

merci

Thomas.

Version de Drupal :