Bug du module profile-pic-changer activé. Erreur Ajax

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir à tous,

Je sais que je suis ennuyeux avec mes questions et j'en suis désolé par avance.
Voila, sur un site que je dois réaliser j'ai installé et activé le module profile-pic-changer pour que l'utilisateur puisse changer son avatar.

Aussi lorsque l'utilisateur clique sur son image (avatar) pour la changer, il a le message suivant que je reproduis ici :
1 erreur HTTP Ajax s'est produite.
Code de statut HTTP : 404
Informations de débogage ci-dessous
chemin : /Profile-picture-changer/edit/207
Status text : Not found
Response text : 404 Not found
Not found
The requested URL /profile-pic-changer/edit/207 was not found on this server

Si vous pouviez m'apporter votre aide, cela serait super. Je sais très bien que certaines questions sur l'utilisation des modules peut-être casse-pied, mais je ne suis pas un expert ultra-chevronné en PHP et j'ai cherché (mais vraiment cherché) partout avant de demander votre aide

Bonne soirée à tous et à toutes

Version de Drupal :