[Résolu] Définir le rendu d'un bloc

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis débutant sur Drupal 7.
J'utilise un template tout fait qui me va bien.
J'ai vu un bloc sympa nommé dans mon exemple "tete du bloc".
Il affiche des images grises (normalement c'est les images d'aticles mais j'en ai pas encore défini) et quand on passe la souris dessus, il y a un fondu avec l'affichage du titre avec une icone (voir la partie droite).

J'ai tenté de réaliser exactement le même bloc ("Test référence").
Dans "Views" j'ai mis exactement les mêmes paramètres, mais le résultat n'est pas du tout là.
Le titre est au dessus et il y a aucun effet avec la souris.

J'ai l'impression que mes paramètres "Views" ont une influence sur les données retournés et l'ordre, mais pas du tout sur le rendu. Le probleme, c'est qu'étant encore novice, je ne sais pas du tout ou je peux paramètrer le rendu de ce bloc ?
Auriez vous une idée ?

Merci d'avance de votre aide

Lucien

screenshot

Fichier attachéTaille
Icône image test.jpg20.63 Ko
Version de Drupal : 

J'imagine que dans le bloc "qui marche", il y a des sélecteurs CSS qui ciblent certains éléments, et qui manquent à ton bloc spécifique.
Du coup, le bloc s'affiche, mais sans mise en forme.

Il faudrait donc regarder du côté des css ce qu'il y a en commun / différent, et qui doit être géré par le thème.