Kickstart + Omega + Delta + Context = bug

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous !

J'ai installé les modules Kickstart + Omega + Delta + Context.

Quand je créé un layout delta, j'ai le message d'erreur suivant :
Fatal error: Unsupported operand types in /home/www/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/web/includes/form.inc on line 1036

Quand je reviens sur la page d'accueil du site, il me met :

    The custom theme settings layout essai has been saved for CALIMERO...
    You may now configure the essai theme settings layout.

mais

    Notice : Undefined variable: data dans delta_get_layout_data() (ligne 138 dans /home/www/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/web/sites/all/modules/delta/delta_ui.admin.inc).
    Notice : Array to string conversion dans drupal_prepare_form() (ligne 981 dans /home/www/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/web/includes/form.inc).
    Notice : Array to string conversion dans drupal_prepare_form() (ligne 1009 dans /home/www/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/web/includes/form.inc).
    Notice : Array to string conversion dans drupal_prepare_form() (ligne 1022 dans /home/www/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/web/includes/form.inc).
    Notice : Undefined variable: data dans delta_get_layout_data() (ligne 138 dans /home/www/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/web/sites/all/modules/delta/delta_ui.admin.inc).
    Notice : Array to string conversion dans drupal_prepare_form() (ligne 981 dans /home/www/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/web/includes/form.inc).
    Notice : Array to string conversion dans drupal_prepare_form() (ligne 1009 dans /home/www/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/web/includes/form.inc).
    Notice : Array to string conversion dans drupal_prepare_form() (ligne 1022 dans /home/www/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/web/includes/form.inc).

Ouch ! Pour un noob de Drupal, ça pique aux yeux. Quelqu'un aurait-il une solution ?

cdt

Version de Drupal :