Erreur AJAX lors de l'ajout d'un nouvel article

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à toutes et tous,

tout d'abord merci à toutes et tous pour votre aide et le temps passé.

Je suis nouveau sur le forum car j'ai une urgence sur un site dont je reprends la maintenance suite au départ de notre prestataire :-(

J'ai une erreur lorsque j'essaie d'insérer un nouvel article dans une de mes rubriques qui contient déjà beaucoup d'articles.

En effet, dans l'admin lorsque j'ouvre ma page PRESSE, j'ai une vingtaine d'articles qui s'affichent et tout en bas je clique sur "Ajouter un autre élément". Or j'ai un message d'erreur à ce moment là : Une requête HTTP AJAX s'est terminée anormalement.

Afin d'éviter un message en longueur, je vous mets le reste du message d'erreur en fichier texte en pièce jointe.

J'ai bien entendu effectué des recherches sur ce forum et sur le net (j'y suis depuis hier...) mais là je craque et j'implore votre aide :-)

Encore une fois, merci d'avance pour le support et le temps que vous y passez.

A très vite j'espère.

Grégory

Fichier attachéTaille
Icône texte brut erreur-drupal.txt7.36 Ko