Formulaire et pièces jointes

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,
j'ai un soucis sur un site en version 6.
On a un formulaire webform permettant l'envoi de candidature pour des postes. L'internaute doit indiquer son CV et lettre de motivation. Le problème est qu'on ne reçoit pas de pièces jointes au mail quand c'est l'internaute qui envoi le formulaire.
Quand le test est fait en tant qu'administrateur, les pièces jointes sont bien dans le mail.
C'est sûrement un problème de droit, mais je n'arrive pas à trouver où.
Si quelqu'un a une idée ?

merci

Version de Drupal : 

bonjour
j'ai trouvé le problème. Cela venait de mimemail et le droit d'envoyer des piéces jointes.

J'aurais une autre question : comment faire pour exclure des champs dans le mail reçu ?
En regarde le code de webform, j'ai trouvé la fonction qui s'occupe de créer le contenu du mail, fonction webform_submission_render.
Il y a un test qui est ait au début sur la varaible $email['excluded_components'].
Sur le NET, j'ai vu qu'on pouvait configurer cette variable dans Webform -> E-mails, mais je n'arrive pas à trouver cette page.
Je ne trouve que "paramètre webform".
Pour information j'utilise Webform 6.x-3.17 et drupal 6.28

merci