module "écrire à l'auteur"

Catégories:

Bonjour

Je me demandais s’il existe un module permettant de répondre par voie de mail à l’auteur d’un node. Le sujet du mail étant le titre du node.

Merci.

#

mouai… il y a un module qui fait ça, mais il ne marche pas chez moi. Peut être à cause de panel

http://drupal.org/project/authorcontact

mais il ne ma pas vraiment convaincu ce module…

sinon je vien de faire un post http://drupalfr.org/node/8206

n’est pas crainte d’avancer lentement. Craint seulement de t’arrêter !

#

Merci d’avoir fait remonter le fil avec ton expérience ;)

Je teste ça demain.

Drupalfr.org est aussi sur freenode à #drupal-fr

Amipicto communication et publicité

#

salut,

fait moi savoir si chez toi ça marche avec Panel, car chez moi ça ne marche pas :/ et je ne sais pas s’il ya un autre moyen de faire aparaitre un champ ou un lien ouvrant une popup pour envoyer un message à l’auteur du node !!!

@+

#

Bonsoir,
Pourquoi ne pas se servir juste du module contact et a ajouter des liens dynamiques vers les formulaires de contact dans tes fichiers tpl.php ?

EDIT : Oups désolé j’ai lu trop vite le premier post, je n’avais pas vu que tu souhaitais avoir pour titre de mail le titre du Node, et bien sur ça change tout…

Tes résultats avec le module ci-dessus m’intéresse aussi tout compte fait ! ;-)

#

beh en fait voila considerons que un «noeud est une annonces» ce noeud est composé de champs cck que l’on peut mettre en page avec PANEL.

le module en question apparait dans PANEL et sur la page, mais il n’envoie pas le mail. Alors je suis entrain de pousser des tests et je me demande si le problème vient pas du fait que le module n’arrive pas a récupérer les infos sur l’auteur de la page…

Je sais pas si tu me suis… Et pendant que je t’écris ce message par miracle j’ai réussi à résoudre l’intégration avec Panel.

En fait dans ta variante de Panel il faut que dans «Context» tu donne la directive dans «Relation» «Node Author» et tu valide puis tout marche niquel…

J’était passé à coté de ça mdr… je co…

Maintenant faut voir si on peut le faire ouvrir dans une popup ou autre…

En tout j’ai résolu mon probleme grace a toi

Merci

Syndiquer le contenu