Bug quand ajout élément champ texte à autocomplétion

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

Sur un Drupal 7.31, j'ai un type de contenu avec un champ texte à autocomplétion (Référence de nœud).

Quand j'édite un noeud, je peux ajouter un 1er élément, mais quand je clique sur le bouton "Ajouter un autre élément" le message d'erreur suivant apparaît :

Une requête HTTP AJAX s'est terminée anormalement.
Informations de débogage ci-dessous.
Chemin: /drupal7/fr/system/ajax
StatutTexte: n/a
ReponseTexte:
Erreur
Message d'erreur
PDOException : SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 La table 'drupal7.taxonomy_term' n'existe pas: SELECT field_data_field_image_qualite0.entity_type AS entity_type, field_data_field_image_qualite0.entity_id AS entity_id, field_data_field_image_qualite0.revision_id AS revision_id, field_data_field_image_qualite0.bundle AS bundle
FROM
{field_data_field_image_qualite} field_data_field_image_qualite0
INNER JOIN {taxonomy_term_data} taxonomy_term_data ON taxonomy_term_data.tid = field_data_field_image_qualite0.entity_id
INNER JOIN {taxonomy_term} taxonomy_term ON taxonomy_term.tid = field_data_field_image_qualite0.entity_id
INNER JOIN {taxonomy_vocabulary} n ON n.vid = taxonomy_term.vid
WHERE (field_data_field_image_qualite0.deleted = :db_condition_placeholder_0) AND (taxonomy_term_data.vid IN (:db_condition_placeholder_1)) AND (field_data_field_image_qualite0.entity_type = :db_condition_placeholder_2) AND (field_data_field_image_qualite0.entity_id IN (:db_condition_placeholder_3))
ORDER BY field_data_field_image_qualite0.field_image_qualite_fid ASC; Array
(
[:db_condition_placeholder_0] => 0
[:db_condition_placeholder_1] => 11
[:db_condition_placeholder_2] => taxonomy_term
[:db_condition_placeholder_3] => 27
)
dans field_sql_storage_field_storage_query() (ligne 585 dans C:\wamp\www\drupal7\modules\field\modules\field_sql_storage\field_sql_storage.module).
Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.

ReadyState: undefined

Qu'est-ce que cela veut dire ? Que faire pour que je parvienne à ajouter de nouveaux éléments à mon contenu ?

Merci

Phil

Version de Drupal : 

Bonjour Phil,

j'ai le même souci que toi et le seul élément de réponse qu'on me donne c'est qu'il y a trop d'articles dans ma page (une vingtaine) et donc pour chaque modif la page se recharge entièrement avec tous les articles, résultat c'est trop lourd. Il faudrait sectionner la page en sous-catégories.

Mais ca m'étonne qui plateforme telle que Drupal n'accepte pas plus de 20 articles par page !!!

As-tu trouvé une solution à ton problème ? Pourrais-tu la partager ? Merci d'avance.

Bonne continuation,

Gregg