Ajouter des pages php déja existante

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je travaille à mi-temps dans une entreprise où l'on m'a donné la mission créer des outils de vérifications de BD, Emails,etc... Tout ça en php.
Bref, je me suis attelé à la tâche au cours des derniers mois. Arrivant sur la fin, on m'a demandé de mettre les différents outils dans un portail web ou on pourra gérer les accès selon le type d'utilisateur et l'on m'a proposé d'utiliser Drupal.

Ma question (qui peut paraître bête) est: est-ce possible de mettre directement mes différentes pages php dans drupal sans rien avoir à changer ou alors je dois les réécrire en utilisant les synthaxes de drupal (ce qui parait évident mais on ne sait jamais) et utiliser modules, blocks et tout ça ou y a t'il encore une troisième solution? (sachant que dans mes pages on retrouve du php, du javascript, de l'ajax)

Merci,

TroyAndAbed

ps: ma question a déjà dû être posé mais je n'ai rien trouvé en fouillant un peu le forum.

Version de Drupal : 
Tags :