Module de localisation

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai besoin d'utiliser un module comme Location pour mettre une localisation à l'intérieur de mes produits/articles.
L'idéal serait que via un autocomplete (sur une taxo existante), l'utilisateur rentre la ville et automatiquement, le département, la région (voire même le pays) soient sélectionnés.

Le but est de faire une recherche via taxonomy de tous les produits par ville, par département ou par région.
Par ex : l'utilisateur rentre "Lyon" et le module sélectionne automatiquement Rhone Alpes > Rhone > Lyon dans les tags de l'article/produit.

Je sais qu'un module propose déjà cette option pour la France mais impossible de remettre la main dessus ...

Une idée ?

Merci d'avance.

Version de Drupal :