pb socialshareprivacy

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

comme l'indique le titre je rencontre un problème avec pb socialshareprivacy sur drupal 7.32

J'ai téléchargé le projet sur drupal.org et j'ai rajouté le dossier trouvé à cette adresse lien

déposé dans sites/all/libaraies comme indiqué.

j'ai paramètré le block.

Or j'ai toujours le même message qui s'inscrit m'indiquant
You need to download the socialSharePrivacy and extract the entire contents of the archive into the sites/all/libraries/socialshareprivacy folder of your server.

du coup je ne piges pas ce qu'il faut faire pour le faire fonctionner. En plus pas moyen de le désinstaller pour refaire tout depuis le début, la case du module est cochée en gris comme les modules activés qu'on ne peut pas virer de manière isolée.

Si quelqu'un a une idée, ce serait sympa, merci

Je suis parvenu à virer le message en envoyant les fichiers .js dans le dossier sites/all/libaraies/socialSharePrivacy ainsi que tous ceux qui se trouvaient à la racine du dossier téléchargé :
2-klick-logo_min.jpg
index.html
dimensions.gif
mais rien n'y fait rien ne s'affiche dans le block ni ailleurs
en plus, toute la doc est en allemand ...