Thèmes non fonctionnels

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je rencontre un problème étrange dernièrement.

J'ai installé le dernier thème Zen sur un drupal 7.32 et les css ne se chargent visiblement pas.
J'ai vu sur la page de téléchargement qu'il pouvait y avoir quelques problèmes avec la dernière version de Zen, j'ai donc suivi les aides apportées (renommer "zen" en "Zen", pareil pour le .info) et ça ne fonctionne toujours pas. Je tente la même chose en localhost et ça ne fonctionne pas non plus.

Du coup j'ai essayé d'installer un autre thème (Omega) et...ça ne fonctionne pas non plus.
Pour le moment je reste en localhost (il n'y a donc pas de problèmes de permissions).

Chose encore plus étrange, j'ai créé un site (pour un client qui est fonctionnel depuis un moment maintenant) avec le thème Zen et du CSS custom. Lorsque je c/c tout le dossier "zen" dans mon nouveau Drupal, il n'y a que mon CSS qui passe. J'ai pensé alors que le problème venait de mon installation Drupal. J'ai téléchargé une autre version de Drupal (la 7.31) et en installant le thème Zen, ça ne fonctionne pas non plus...

J'avoue être un peu à court d'idée. J'ai checké également la page /admin/configuration/performance pour vérifier si les CSS étaient compressés mais ils ne le sont pas. J'ai enfin testé un "Rebuild theme registry on every page." dans la partie "Paramètres" du thème Zen mais rien ne change.

Des idées/pistes qui pourraient m'amener à régler ce problème ?
Merci d'avance !