[Résolu] Ajouter en favoris un node

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je souhaiterais donner la possibilité a un utilisateur de "marquer" des nodes comme favoris.

J'utilise Profile2, j'ai donc penser à ajouter dans le type de profil un champ Favoris utilisant "Entity reference". Avec ça j'ai donc par utilisateur la possibilité d'ajouter en favoris des articles depuis une select box ou liste a cocher.

Mais je souhaiterais permettre à l'utilisateur d'ajouter l'article en favoris depuis l'article concerné, pas depuis son profil.
Et la je ne vois pas comment faire???
J'arrive a récupérer l'information Favoris en ajoutant une relation dans la vue, mais je l'ai sous forme de liste (non modifiable) hors je voudrais afficher un booléen (Oui/Non cet article est favoris).

Est-ce que c'est possible de faire ça avec View ou un module déjà existant?

Version de Drupal :