[Résolu] Impossible de se conneter à l'admin

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
lorsque que je me rend sur http://www.natural-physical-attitude.com/user, j'ai droit à un accès refusé normalement je devrai avoir un formulaire pour me loguer...
Help :(

Version de Drupal : 

ouai super bizarre, il n'y a rien qui concerne la gestion des droits utilisateurs pour les utilisateurs anonymes quelque part?? Dans l'admin basic, il n'y a rien qui permette de restreindre ce droit et heureusement, sinon, il serait impossible de se loger.
Le changement d'url impromptu semble improbable, puisque c'est une erreur 403 et pas 404.

je dis peut-être des bêtises, faut pas m'en vouloir, je suis débutant, néanmoins, est-ce que tu aurai accès à quelque chose du type plan du site, histoire de voire si tu peux passer par un lien physique? En même temps ça paraît absurde ce que je dis, il semblerait clairement que ce soit un problème de permission.

Pour ma part je ne m'y connais pas suffisamment mais il faudrait que tu trouves un moyen de vérifier s'il y a eu des modifs récemment directement au niveau de ton serveur, vu que que tu n'a pas accès à l'admin, pour voir si ce n'est pas de la malveillance, qui sait??
sinon tu as fait une mise à jour diernièrement??

Tu vas rager c'était trop simple en fait, à la fin de l'url de ton site, tapes

/user/login

là tu peux te connecter, dis moi si ça marche, moi j'ai esssayé et j'arrive sur ta page de login. Pourquoi ça ne fonctionne pas avec seulement user ça c'est autre chose... Chez moi, lorsque je tape /user il me redirige automatiquement sur /user/login ce qui n'est pas le cas sur ton site et c'est de là d'où vient certainement le problème.