Aucun thème appliqué

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'aurai besoin de vos lumières sur une chose:

  • J'ai migré mon site du local vers un serveur en ligne
  • La page accueil du site est bien apparue
  • Je me suis loggée en tant qu'administrateur
  • La page d'accueil apparait désormais "vide"
  • J'ai réussi à rentrer dans /update.php et par ce biais accéder à l'administration du site,
    mais aucune mise en page n'es appliqué alors qu'un thème par défaut est selectionné.

J'ai fait les mises à jours drupal + modules.

Un message d'erreur m'apparait :

  • Notice : Undefined index: name dans system_requirements() (ligne 34 dans /home/echangesadmin/public_html/modules/system/system.install).
  • Notice : Undefined index: version dans system_requirements() (ligne 36 dans /home/echangesadmin/public_html/modules/system/system.install).

Cela peut-être du à quoi ?

Merci par avance car je suis dans une impasse.....

Amélie

Version de Drupal : 

Il faudrait s'assurer que le transfert s'est bien effectué.

Souvent la copie d'une arborescence complète par ftp ne se termine pas correctement. Il manque des fichiers ou des bouts de fichiers...

Il faut également essayer de vider les caches pour s'assurer que tout est OK pour les utilisateurs anonymes.

Bonjour et merci pour ta réponse !

J'ai commencé par vider les caches directement via la BD mysql. Car depuis aujourd'hui je ne peux même plus accéder à l'administration du site...

Sur le "update.php" apparait maintenant ce message :
" Fatal error: Call to undefined function ctools_include() in /home/echangesadmin/public_html/sites/all/modules/views/views.module on line 62"
J'ai bien un module Ctools (qui a été mis à jour récemment), je ne vois pas à quoi renvoie ce message...

En page d'accueil de la page de ma base de donnée j'ai un message d'erreur (je suis novice dans ce domaine, je ne comprends pas bien les démarches à suivre) :
"Le stockage de configurations phpMyAdmin n'est pas complètement configuré, certaines fonctionnalités ont été désactivée. Pour en connaître la raison, cliquez ici."

En cliquant j'ai ce détails :

"$cfg['Servers'][$i]['pmadb'] ... OK
$cfg['Servers'][$i]['relation'] ... en erreur [ Documentation ]
Fonctions relationnelles: Désactivé

$cfg['Servers'][$i]['table_info'] ... en erreur [ Documentation ]
Affichage infobulle: Désactivé

$cfg['Servers'][$i]['table_coords'] ... en erreur [ Documentation ]
$cfg['Servers'][$i]['pdf_pages'] ... en erreur [ Documentation ]
Génération de schémas en PDF: Désactivé

$cfg['Servers'][$i]['column_info'] ... en erreur [ Documentation ]
Commentaires de colonnes: Désactivé
Transformation: Désactivé

$cfg['Servers'][$i]['bookmarktable'] ... en erreur [ Documentation ]
Requêtes SQL en signets: Désactivé

$cfg['Servers'][$i]['history'] ... en erreur [ Documentation ]
Historique SQL: Désactivé

$cfg['Servers'][$i]['designer_coords'] ... en erreur [ Documentation ]
Concepteur: Désactivé

$cfg['Servers'][$i]['tracking'] ... en erreur [ Documentation ]
Suivi: Désactivé

$cfg['Servers'][$i]['userconfig'] ... en erreur [ Documentation ]
Préférences de l'utilisateur: Désactivé"

Si on peut m'éclairer sur ce charabia ce serait super.
Merci d'avance!