[Résolu] Surligner un événement dans le calendrier?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

une fois de plus je fais appel à vos compétences sur la gestion d'événements .
Lorsque je crée des événements ceux-ci apparaissent bien au survol de la souris.
Question 1: comment surligner ou changer le style des dates qui ont un événement?
Je souhaite que le surfeur voit directement les dates qui sont associées à un événement plutôt que de passer la souris sur chaque jours pour essayer de trouver les jours.
j'ai vu que la classe utilisée pour le div est mini-day-on, mais je ne sais pas s'il faut directement modifier cette class dans le fichier de style de calendar-tool tips ou ailleurs.

Question 2: : est-il possible de rajouter un lien sur les dates du calendriers pour que lorsque l'on clique dessus on arrive sur l'événement correspondant (article)?

Merci d'avance pour votre aide.

Merci vincent59, effectivement je n'ai pas été clair. j'utilise le format mini-calendrier avec tooltips.
Seule le jour est affiché (pas la place pour mettre autre chose) et c'est au survol de la souris que l'on voit les dates de début et de fin. Tiens d'ailleurs je n'ai pas le titre bizarre...

Bon finalement j'ai modifié le style CSS de sites/all/modules/calendar_tooltips/calendar_tooltips.css
pour mettre en bold les jours où il y a un événement:

.mini-day-on {
  font-weight:bold;
}

et si je n'arrivais pas à voir le titre de lévénement dans le tooltip c'est que je n'avais pas spécifié le champ "[title]" dans: Vue / Calendrier / Affichages / Champs / Contenu: Date => Réécrire les résultats
Maintenant tout marche nickel chrome.