BD, variable

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour a toute la communauté de Drupal.

Je viens vous exposer mon problème que je n'arrive pas a résoudre.

Je suis sous drupal 5.9

Je voudrai créer un block qui affiche le nom de la personne connecté, une variable X et une variable Y.

J'ai créer une table avec 3 champ, id, X et Y

Et je voudrai maintenant pouvoir afficher c'est trois variable, User, X et Y dans un block, mais je n'arrive meme pas a afficher le nom de l'utilisateur connecté.

Ensuite je voudrai savoir comment relier les variables X et Y a User, et ou ecrire tout le code.

Je ne sais pas si j'ai été compréhensible, n'hésitez donc pas a me posez des questions.

Cordialement.

Version de Drupal :