Module VIEWS / D7 / bug affichage et suppression de vues

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide, car depuis que j'ai fait une migration de site sur un nouveau serveur ET une mise à jour sous drupal 7, mon module views est complètement déparamétré !

1/ La présentation a changé, lorsque je paramètre une vue, je me retrouve avec une drôle de liste où tous les éléments se suivent et se mélangent, au lieu d'avoir un menu, deux colonnes et un aperçu en bas de page bien organisés.

2/ Ma vue diaporama qui était en page d'accueil (les 10 derniers articles mis en ligne) s'est transformée en liste, et quand je vais dans l'administration de la vue (non accessible depuis la page d'accueil) l'option diaporama est toujours active / par contre l'onglet page créé "/news" n'existe plus et mène automatiquement vers la page d'accueil....

/!\ J'ai remarqué que dans mon panneau d'administration il y avait ça :
jQuery Cycle Library Library required for Views Slideshow Cycle
You need to install the jQuery cycle plugin. Create a directory in sites/all/libraries called jquery.cycle, and then copy jquery.cycle.all.min.js or jquery.cycle.all.js into it. You can find the plugin at http://malsup.com/jquery/cycle.

J'ai suivis les instructions, mais ça ne change RIEN...
(je n'ai trouvé qu'un sujet à ce forum où il n'y a malheureusement pas eu de réponse : ici )

MERCI beaucoup pour votre aide !!

Version de Drupal :