[Résolu] Afficher selection d'une taxonomie en fonction d'une précédente selection

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Alors le titre n'est peut-être pas très explicite mais mon problème est très simple.

J'ai un type de contenu Animal dans lequel l'utilisateur devra pouvoir choisir l'espèce de l'animal et sa race.
Je voudrais donc afficher une select box avec les races en fonction de l'espèce qui aura précédemment été choisi.

Je sais que Webform permet de faire ça depuis l'onglet "conditionnal" mais j'ai besoin de rester sur un type de contenu.

Merci par avance pour vos idées.

Version de Drupal :