Type de contenu + Taxonomie + Views

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour les amis,

Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème:

J'ai établie des termes dans la Taxonomie (éditeur, auteur, titre, genre, ....), j'ai créé une page Views associé à mon type de contenu "Livre".

J'y ai mis un moteur de recherche par genre, auteur, éditeur, ... et un affichage par tableau jusque la tout va bien. Dans la rubrique des titres des livres, il y a un lien pour voir la fiche du livre vers une page de mon type de contenu "Livre".

Dans cette Page de "Fiche Livre", il a bien les différents champs qui s'affichent mais pas le titre du champs (exemple: Genre: Thriller, Editeur: Tartampion, ....). J'ai bien mis dans affichage des champs mais rien n'apparait. J'importe aussi une image mais celle-ci fais toute la largeur de la page alors que je l'ai mise en 350px*300px.

Sur cette même page, j'aimerai mettre un bouton retour sur la page Views avec le moteur de recherche et le tableau, mais je ne vois pas comment cela fonctionne.

Merci à vous les amis.

Aka21