Erreur PHP : Undefined index: value dans metatag_filter_values_from_defaults()

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous.

Depuis la dernière mise à jour de du module Metatag (du moins je n'ai jamais constaté le bug avant), il m'est impossible de modifier mes balises méta dans les vues.

Je peux à partir de ma vue accéder aux métas supplantés, cependant lorsque j'enregistre mes modifications le journal enregistre l'erreur suivante :

Notice : Undefined index: value dans metatag_filter_values_from_defaults() (ligne 1902 dans /home/www/.../web/sites/all/modules/metatag/metatag.module).

Au final les métas ne sont pas supplantées, les valeurs par défaut sont systématiquement utilisées.

C'est très gênant car dans la configuration par défaut c'est [view:description] qui est configuré et sur une vue avec plusieurs pages je me retrouve donc avec la même description méta pour toutes les pages (mauvais pour le SEO). De plus la description des vues est limitée en nombre de caractères ce qui m'empêche de remplir mes descriptions convenablement.

Quelqu'un aurait-il le même dysfonctionnement ? Et surtout quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

Merci de vos réponse et bonne journée à vous !

Version de Drupal :