Passer la valeur d'un champ du CURRENT-USER dans une VIEW via un PANEL

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je tente trouver une solution à mon problème.. Je suis très près de la solution mais il semble me manquer un notion.

J'explique.

Voici ce que je veux faire : J'aimerais que sur la page d'accueil de mon site, l'utilisateur puisse voir tous les comités auxquels il est membre.

J'ai une vue que je nomme COMITES. Je fais afficher le TITLE et MEMBERS du CONTENT TYPE comité. J'utilise un Contextual filters sur le champ MEMBERS.

TEST : Je teste la vue immédiatement en passant une valeur et j'obtient le bon résultat.

Dans ma variante, j'ajoute un BLOC de type VUE. Je récupère ma vue et je sélectionne SEND ARGUMENTS et j'ajoute la même valeur que j'ai pris pour tester ma vue dans le champ "ARGUMENTS", j'enregistre et je teste ma page. Résultat est bon, ça fonctionne.

J'ai un champ CUSTOM sous le type USER que je veux passer en paramètre dans le bloc pour affecter la vue.. et je ne suis pas capable.. en fin, ça ne retourne rien !!

Voici mon champ :
current-user:field_staffmembernodeid

J'ai beau l'écrire avec [] ou encore % ou @... aucun résulat. C'est comme si je n'étais pas capable de passer cette valeur. Pourtant, si je vais un bloc custom et que j'écris tout simplement [current-user:field_staffmembernodeid], la valeur s'écrit à l'écran...

Merci de votre aide

J'utilise Drupal 7.26