[Résolu] Changer couleur pour évenement Timeline

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je suis toujours sur Timeline, maintenant qu'il fonctionne, il me reste un détail à régler celui des couleurs.

Enfaite je cherche à attribuer des catégories d'évènements afin de définir des couleurs pour ces catégories.

J'ai bien sur essayé Time Map qui permet d'attribuer des couleurs et créer des catégories mais ce module ne prend pas compte les évènements.

J'ai donc essayé de modifier le thème Timeline à l'aide de ce lien : http://simile.mit.edu/wiki/How_to_Change_the_Themes mais ça n'a pas fonctionné :s

J'en viens donc à vous pour savoir si vous auriez une idée à me suggérer.

Merci d'avance.

Version de Drupal : 

Bon j'ai trouvé ma solution qui n'a pas été très simple, voici ma démarche :

J'ai recherché sur le forum anglais de drupal et j'ai trouvé quelqu'un qui proposait d'ajouter des icones pour chaque content type du Timeline.

J'ai donc suivi cette procédure et modifié ces fichiers pour permettre d'ajouter une color par content-type. Ensuite il suffit de créer autant de content-type que de couleur souhaité.

Voici ce qu'il faut modifié :
- Ajouter ces deux lignes dans la fonction timeline_data du fichier timeline.module

'icon'  => theme('timeline_icon', $node),
'color' => theme('timeline_color', $node),

Il faut rajouter ces ligne comme ceci :

$event = array(
      'title' => $title_value,
      'link' => url('node/' . $node->nid),
      'start' => timeline_format_iso8601_date($start_value),
      'end' => $end_value ? timeline_format_iso8601_date($end_value) : NULL,
      //'isDuration' => $end_value ? 'true' : 'false', // NOTE: broken with JSON when explicit
      'description'=> check_markup($body_value, $body_format, FALSE),
      'icon' => theme('timeline_icon', $node),
      'color'=> theme('timeline_color', $node),
    );

Ensuite créer un dossier timeline_content dans votre dossier de module et inséré les fichiers que je met en pièce jointe.
Il faut retirer les extension txt sur les fichier comme ceci :
- timeline_content.info
- timeline_content.module

Enfin activer le module Timeline_content et vous pouvez ajouter des icônes et des couleurs pour les content type.

En espérant que j'ai été assez clair.