Affichage des titres des rubriques taxonomie dans mon type de contenu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour les mais,

Petite question, j'aimerai afficher les titres des rubriques taxonomie dans mon type de contenu.
J'arrive bien a afficher les champs mais pas le titre de la rubrique Taxo.

Exemple:
J'ai mis le terme auteur, dans mon type de contenu je vois bien le nom de l'auteur,
mais j'aimerai avoir le Titrer + le résultat du champ (ex: Auteur: Tartampion et la j'ai que Tartampion).

Merci les amis.

J'ai fais ma liste de termes Taxo, je l'affiche en tableau avec Views, avec un lien sur les titres qui envoient vers la page du livre, et j'aimerai lorsque que je suis sur la page du livre un bouton retour au tableau (qui se trouve sur une autre page).

Quelqu'un pourrait il aussi me dire comment mettre un bouton qui génère un PDF de ma page Type de contenu.

Merci les amis

Depuis l'administration Drupal, tu vas dans la gestion des types de contenu et tu choisis ton type.
Tu cliques sur gérer l'affichage et dans la colonne label, pour ce champ, tu choisis par exemple "au dessus".
ça ne fonctionne pas?

Bah j'ai bien mis dans "Type de Structure" afficher le label sur la même sligne ou en dessous, mais rien ne s'affiche, je comprend pas pourquoi.

Lorsque je fais ajouter du contenu pour mon Type Livre, il y a tous les champs et je rentre les informations, mais à l'affichage il y a juste les champs renseigné qui s'affiche et pas le titre du champ.

Merci à toi.

Je viens d'essayer d'activer avec un autre thème et cela s'affiche.

Mais je dois à tout pris utiliser le thème que j'ai, comment peut on faire pour le faire afficher avec ce theme?

Merci à toi, c'est gentil.

Je viens de récupérer le code de l'autre template et par miracle cela fonction.

Voici le code que j'ai rajouté dans template.php

  if (!$variables['label_hidden']) {
    $output .= '<h3 class="field-label">' . $variables['label'] . ': </h3>';
  }

Merci ;)