Views n'apparait pas dans Admin/Structure

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour Tout le monde,

J'ai un petit problème avec Views, j'ai installé le module et tout coché dans "module",
mais je n'ai pas l'onglet Views dans Structure.

Quelqu'un pourrait m'aider svp.

Merci.

Aka21

J'ai activé :Chaos tools (enabled), Views content panes (enabled) et Views UI (enabled) mais rien ne s'affiche.
J'ai installé Panels aussi mais ni Views ni Panels s'affiche dans admin/structure.

Lorsque j'ai installé Nivo Slider et TB menu, je n'ai pas eu de problème.

Mais la je ne comprend pas pourquoi le module Views ne s'affiche pas dans la partie "Structures", je ne peux donc pas accèder au module Views.

Quelqu'un aurait'il une solution, svp. J'ai lu pleins de trucs et fais pleins de manip mais rien :(.

J'ai bien tout activé, j'ai désinstallé plusieurs fois et réinstallé plusieurs mais rien.

Merci pour ta réponse.

Malheureusement, cela ne change rien, l'onglet "Views" n'apparait pas. Aurais tu une solution stp.

J'ai réussi à installer Panels, en désinstallant et réinstallant plusieurs fois mais cette méthode ne fonctionne pas avec Views.

:(

Après 2 jours de galère totale, j'ai mis en service le module Views.

Pour ceux qui ont ce problème, j'ai supprimé tous les fichiers Views du serveur, j'ai vidé le cache général, cache_views, cache_views_data, views_view et views_display de la base données. Après j'ai téléchargé une ancienne version de Views, une fois installé et activé dans module, j'ai mis à jour le module avec la dernière version et hop cela fonctionne.

Merci de votre aide les amis.