Probleme base SQL

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je tente d'installer drupal sur un site OVH mais j'ai un soucis avec l'étpae de configuration de la database. en effet il me rejette et me mets ces codes

Warning: fopen(./sites/default/default.settings.php) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home.29/b/o/u/bouelgo/www/includes/install.inc on line 187

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.29/b/o/u/bouelgo/www/includes/install.inc:187) in /home.29/b/o/u/bouelgo/www/includes/install.inc on line 617

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.29/b/o/u/bouelgo/www/includes/install.inc:187) in /home.29/b/o/u/bouelgo/www/includes/install.inc on line 618

pourtant je suis sûr de mettre mes codes vers ma base SQL avec le nom du serveurs dans les options.

Je me demande si mon problèle ne vient pas du fait que je doive sélectionner mysqli sur l'interface alors que mes codes et ma base est en SQL savez vous si cela peut etre le soucis et surtout comment le corriger ceci

merci

Version de Drupal : 

C'est bon j'ai trouvé mon soucis désolé c'est moi qui suis tebé, je le dis ca pourra peut etre aidé des rigolos comme moi...

IL ne faut pas effacer le default.settings . En effet il s'agit d'ajouter le settings et non de remplacer le default.settings

@ plus