Réglage des notifications

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour
COMMENT NOTIFIER les contributeurs lorsqu'ils ont une réponse à leur contribution dans un forum ?
Dans "les actions" sur DRUPAL on peut le faire pour les commentaires : on définit l'action "envoyer un mail à author". Et dans les conditions ou contexte on choisit "modification d'une contribution ou commentaire" ...
Mais apparemment ça ne marche pas pour les forums ???
Ai-je raté quelque chose ?
Pourtant c'est décisif pour animer une communauté de proposer aux utilisateurs d'être notifiés lorsque :
- une contribution nouvelle dans une discussion
- une réponse à une contribution
Ou alors encore mieux, de leur proposer de cocher une case : je souhaite être prévenu des nouvelles contributions sur ce forum.

Le fait que ce site ne le prévoit pas m'inquiète.... Serai-je prévenu que quelqun aura contribué sur cette discussion ?? Mystère !

Merci.
Patrick

Version de Drupal :