Pas de bouton "upload image" ou "parcourir" drupal dans ma barre d'outil

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour les amis,

Je suis débutant sous Drupal, et j'ai un petit problème après l'installation de CK Editor (et openWYSIWYG pour tester).

J'ai bien configuré le "Format de texte", en cochant le bouton image mais lorsque que je clique sur "Ajouter du contenu", et que je veux insérer une image, je clique sur l'icone image" mais je n'ai pas de bouton"upload opu autre" pour chercher l'image sur mon PC. J'ai juste la possibilité de mettre l'image url.

Pouvez vous m'aider svp, merci à vous.

Cordialement,

Akaton.

Pour ceux qui aurait le même problème, j'ai tout désinstallé et j'ai réinstallé la version antérieur.
Pour le bouton, j'ai mis les modules "IMCE" et "IMCE Wysiwyg bridge", puis dans "Profils wysiwyg", j'ai coché IMCE dans les boutons.

Akaton