Module Drupal pour intégrer directement du contenu créé dans Scenari Opale

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existe un module Drupal qui permettrait d'intégrer directement du contenu créé dans la chaîne éditoriale Scenari Opale au sein d'une page du CMS afin de préserver la cohérence graphique sachant qu'il s'agit d'exercices illustrant une séquence publiée via Drupal.
Je n'ai en effet rien trouvé dans ce sens au cours de mes différentes recherches.
En vous remerciant par avance,
Bien cordialement,

Corinne

Version de Drupal : 
Tags : 

Bonjour,

je suis également intéressé par cette question. Il existe des modules d'intégration du html suite à un export de ce type mais il est probable que des copiers/coller soient à envisager... A voir aussi du côté de l'intégration de SCORM dans drupal ?

Cordialement,
Thibaud.