Menu deroulant

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à vous,

j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un menu deroulant comme le module "Admin menu"

Merci d'avance .

Version de Drupal : 

Salut ^^

Oui tout a fait pour cela tu dois installer les modules :

  • Administration Menu Dropdown
  • Administration Menu

Voila sinon tu peux aussi utiliser nice-menu qui est un autre module mais ce n'est pas le même affichage que le block de navigation.

Moi je sais que je cherchait exactement comme toi et qu'en installant ces deux modules, ça m'a permis d'avoir mes block avec la même hiérarchie.
Après il faut que tu utilise une syntaxe html (

<

ul> et ) pour voir afficher tes menus.

bonjour
je souhaite avoir un menu horizontal avec des sous onglets horizontaux aussi
j'ai installé les modules : nice menu et menu block
concernant le module nice menu j'ai positionné le bloc en haut de la page mais il es toujours en dessous des liens primaire de mon site c trop moche
peut tu me conseillé stp?

ahh en faite ça fait déjà un bon bout de temps et je ne veux plus gardé mon thème car il ne m'arrange pas du tout;

par contre le thème que tu m'as conseillé mity_island-6.x-1.3 est bon.

c'est juste que son menu primaire est bon (horizontale) mais ses sous menu sont verticaux et moi je veux qu'il reste horizontaux par exemple ce site la, presnete l'effet que je recherche depuis un bon moment déjà.

http://www.enfant.com/

cordialement