installation module superfish

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je débute sur drupal et si l'installation n'a pas posé aucun problème, il n'en est pas de même pour le module superfish.
J'ai bien récupéré les trois composantes nécessaires à l'installation, positionné dans all/sites/libraries le dossier "superfish for drupal renommé " ainsi que les deux modules "libraries 7x1" et "superfish7x" dans all/sites/modules, activé les deux modules à partir de l'interface d'administration, le "Path to Superfish library" reste désespérément vide .....
Quelqu'un aurait-il un début de solution à mon problème ?
Merci d'avance

Version de Drupal : 

J'ai le même problème, l'interface d'administration de téléchargement des modules n'accepte pas le format .zip.
La library superfish est dans un dossier .zip.
J'ai lu qu'il suffisait de l'extraire "to sites/all/libraries/superfish (so that the superfish.js will be located at http://example.com/sites/all/libraries/superfish/superfish.js)
OK mais comment faire à partir de l'interface d'admin de Drupal ?
Patrick

Bonjour Patrick,

Il faut aller dans le dossier de ton site web (et non pas à partir de l'interface d'admin ) là tu l'ouvre en double-cliquant sur le dossier et tu va arriver sur plein de dossier tu cherche le dossier " sites " et ensuite tu double-clique là dessus ainsi de suite jusqu'à arriver sur " libraries " ensuite tu décompresse le dossier superfish à l'intérieur et le tour est joué