Submitted by kwemart on
Salut à tous ;
voilà j'ai eu quelques problèmes avec deux sites drupal que j'ai fait depuis le début de l'année,
*le premier site qui se reconfigure tout seul et modifie le repertoire files system qui passe de "files" à "sites/default" (ce qui bloque en conséquence l'affichage des images) cependant je suis la seule personne qui administre le site et qui peut le configurer ;
ma question est de savoir ce qui peut provoquer de tels dégâts? qu'est ce qui peut provoquer la configurations automatique d'un site?
- sur un autre site encore un problème mystérieux : un fichier qui perd des lignes de code tout seul ; je suis le seul à posséder les codes ftp du site; le fichier en question est "include/themes.inc" ; j'aimerais qu'un expert en programmation m'éclaire.
Est ce qu'un fichier peut perdre des lignes de codes tout seul sans aucune intervention humaine dans un serveur sécurisé/mutualisé comme celui de ovh?
nb:j'ai mis 3heures pour déceler le premier problème que j'ai arrangé et 10mn pour arranger le second mais mon problème reste le mystère de leur existence;
Merçi d'avance pour vos éclairçissement...