site bloqué en maintenance

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous

nouveau sur le forum et dans l'utilisation de drupal 7
j'ai produit et mis en ligne un site qui fonctionnait très bien, hébergé chez Goddady, et depuis la semaine dernière des messages d'erreur sont apparus et le site est HS

  • Warning : file_put_contents(temporary://filelmSNKe): failed to open stream: "DrupalTemporaryStreamWrapper::stream_open" call failed dans file_unmanaged_save_data() (ligne 1941 dans /home/radesoftware/public_html/includes/file.inc).

j'ai mis à jour le core en 7.30 par FTP cela n'a rien changé
j'ai navigué, cherché sur de nombreux posts une solution mais je n'ai pas réussi à solutionner mon problème

actuellement le site est bloqué en maintenance quand j'appelle l'url
j'ai tenté de me connecter avec ?q=user/login, ma page connexion s'affiche bien mais mes identifiants sont rejetés

An AJAX HTTP error occurred.
HTTP Result Code: 404
Debugging information follows.
Path: /system/ajax
StatusText: Not Found
ResponseText:
404 Not Found
Not Found
The requested URL /system/ajax was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found
error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

bref je ne sais plus quoi faire, toutes vos idées sont bienvenues

merci

Version de Drupal :