[Résolu]: nodeword

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je viens de commencer avec Drupal 6.x. Ce CMS a l'air intéressant mais il n'est pas facile à prendre en main de prime abord. J'ai déjà laissé View de coté tellement il m'a donné mal au crane.

Je suis rabattu sur le référencement. J'ai bien le module nodeword installé mais je ne vois pas de champs dans l'édition des content, qu'il soit page ou story. Ai-je loupé quelque chose car là vraiment je ne vois pas.

Si vous pouviez me donner quelques pistes.

Merci par avance

Nopt

Version de Drupal : 

Merci pour la réponse, mais je n'ai toujours pas trouvé l'endroit ou on peut activer la balise méta.

Je vais pourtant sur administrer -> content type et puis après plus rien, je nage complet.

Est-ce que cela vient du fait que je suis en 6.x ?

ps: je suis rentré sur une version anglaise, alors peut-être que les termes ne sont pas les mêmes ?

Si vous avez des pistes, je suis preneur.

Nopt