Afficher une vue...

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Ma question devrait normalement énerver les utilisateurs chevronnés mais j'ai vraiment besoin d'aide...
Je n'avais entendu parler de Drupal il y a 15 jours et jamais conçu de sites Internet...
Je veux créer un site pour des enseignants dans une discipline particulière afin de mettre en commun nos ressources (exercices, dossiers, TD, TP, cours....).
J'ai installé Drupal avec les modules qui me semblent utiles.
J'ai créé un type de contenu (exercice : titre, résumé, pièces jointes).
J'ai créé une vue qui liste tous les contenus de type exercice.

Je ne sais absolument pas ou est cachée cette f... vue !

Que faut-il faire pour avoir un onglet qui affiche cette vue ?

Merci par avance de votre aide....

Cordialement.

Version de Drupal : 
Tags : 

Bonjour,

lorsque l'on est dans la liste des vues, le chemin vers la vue est indiqué.
Il "suffit" de créer une entrée de menu qui point sur ce chemin, et le tour est joué.