Catégories?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut, je suis un petit nouveau.

Je suis actuellement en train de mener une étude, savoir si Drupal me permettra de créer mon projet.

Mon projet est la création d'un listing produit.

Un produit aura 2 pages de présentation, une complexe, l'autre plus simple.
Chaque produit est liée à une catégorie.
Chaque catégorie aura sa propre URL (categorie1.site.com, categorie2.site.com...) bien sur site.com affiche la liste des catégories.
Chaque catégorie affichera par la suite : la liste des produits mais également une liste de pages associées (pages purement informatives).

[MISE A JOUR] J'ai oublié de préciser que chaque catégorie aura son propre thème, temps que j'y suis :) [/MISE A JOUR]

J'ai trouvé un module catégorie, cependant sa construction me semble complexe pr le newbee que je suis, je n'arrive donc pas à voir si c'est ce qu'il me faut. (il faut avouer que j'ai un peu merdé dans l'installation du module aussi).

Par contre j'ai trouvé un module pr la modification d'URL, il se nomme "subdomain".

Merci d'avance pour votre aide !

Version de Drupal :