Bonjour,
J’utilise drupal 6.2, j’ai le module FCKEditor installé et activer.
Mon soucis est le suivant : la couleur des tableaux du thème garland ne me plait pas, c’est un blanc un peu fonce, et la lisibilité de mes tableaux est pas très bonne. Donc je voudrais changer cette couleur en noire.
Donc je me suis dit j’ouvre le fichier css, je fais ma modification en rajoutant par exemple border-left-color : #000000 ; border-bottom-color : #000000 ; border-top-color : #000000 ; border-right-color : #000000 ; sur les balise TD mais Drupal n’est pas de cette avis, tout du moins je n’ai pas modifier le bon fichier de CSS apparement.
Je modifie un peu tous les fichiers css que je trouve sans succes aucun. Donc ma question est quel fichier css modifier pour changer la couleur de mes bordures de tableau lorsqu’on utilise le thème garland et le module FCKEditor (vu que les modules embarquent eux aussi leur CSS)
Merci d’avance.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Up du post, personne n’a de tips pour modifier le CSS des tableaux pour Garland+FCKEditor ?
luuna
20
Vraiment personne ne sait ?
luuna
20
a priori style.css dans garland.
Faire le point avec l’extention «web developper» de firefox.
Désactiver si besoin l’accélération css pour le site.
Cordialement.
graou
182
J’avais deja tester le style.css sans succes, mais je viens de trouver LA solution (a croire que les retours de vacanses ca a du bon).
Donc il faut modifier «drupal6/modules/system/defaults.css».
luuna
20
Ca, c’est à priori une mauvaise idée. Ne jamais toucher au coeur, même pour les CSS. Toujours «surcharger».
graou
182
Le problème étant que je n’est pas réussis a trouver comment surcharger ailleurs justement, J’ai test le fichier css de garland sans succès celui de FCKEditor sans succès aussi.. Donc j’ai fais ce que j’ai pu dans un sens. Je ne comprends pas pourquoi la modification dans le css du theme n’a pas surcharger la configuration css de base par contre. En Css c’est l’endroit ou il est définit en dernier que l’élement est appliqué ?
luuna
20
Avais-tu désactivé la compression des fichiers CSS ?
graou
182
Je pensais avoir repondu a cette question mais il semble que non.
Donc oui la compression CSS est bien desactive, en fait j’ai laisser les configurations de performances de base, et en lisant la page il est dit que lorsque l’on modifie un theme il ne faut pas l’activer donc je ne l’avais pas active.
luuna
20
Que te dis la web developper toolbar de firefox ?
graou
182
Elle ne me dit rien je ne l’ai pas. Elle sert a quoi au juste cette barre ? Je ne me sers que d’un bloc note pour developper.
luuna
20