Module search commet des erreurs

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Sur mon site j'ai des problèmes avec le module search.

J'ai indexé mon site à 100% mais j'ai quand même quelques erreurs lors de mes recherches.

Parfois, le résultat est complètement aléatoire, il n'a aucun lien avec ma recherche.

Dans la plupart des cas, mes recherches fonctionnent bien, mais il y a toujours quelques objets dans la liste qui n'a rien à voir avec ma recherche.

J'ai plus de 20000 fichiers indexés, est-ce que le module search peut manquer de performance dans ce cas-ci?

Cordialement,

sushinet

EDIT: Le module fonctionne correctement, c'est juste que les critères de recherches ne sont pas assez précis.

Version de Drupal : 
Tags :