[Résolu] [RESOLU] Page blanche au login sur site drupal 7

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, j'ai mis un site de test sous drupal 7 chez un hebergeur.
Ça fonctionnait bien.
Petit a petit j'ai constaté des lenteurs a la connexion ou à l'affichage de la page d'accueil.
Comme s'il avait du mal a trouver le site, puis un jour j'ai eu du mal a acceder, puis maintenant je n'arrive
plus a me connecter.

J'ai demandé a mon hebergeur et il m'a dit qu'il voyait un temp d'execution trop elevé = 3 sec
et il pense a un pb php.
J'ai rennomé l'ensemble des modules et testé mais le pb est le meme.
Je teste avec mozilla firefox et chrome, des fois il affiche la page d'accueil et des fois il tourne et n'arrive pas a afficher la page.

Dans le php.ini le memory_limit = est a 256 mo et si je modifie le fichier htacces de la racine pour qu'il affiche les erreurs php j'obtiens :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@mysitename.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2 Server at www.mysitename.com Port 80

Toute aide est bienvenue

Version de Drupal : 

Wtf? tu as l'aire de bien mélangé tous!
Si ton hébergeur te dit que c'est le temps d'execution c'est surement qu'il a regardé les logs d'apache/nginx (et donc qu'il aurait pus se bouger les fesses en mm temps) et que ton memory_limit ou max_time exec est trop petit. Après tu as peut être un script trop lourd, mais je ne vois pas ce que renommer tes modules ou changer de navigateur va changer.....
Pour les conf php si tu ne redémarre pas ton sreveur Http elles ne sont pas prises en comptes, et puis certaines sont limités par la conf du server http en lui même. Commence par afficher tes erreurs, via conf php ou dans le settings.php et non dans le htaccess... pour être sur que c'est Max time execution ou max allorwed memory... Si tu n'y arrive pas désactive tes modules un à un.

Bonjour , le pb a eté resolu de la facon suivante: Quand je me connectait la page etait blanche. Mais je me suis apercu que j'etait connecté. J'ai fait un updatedb et il m'a affiché un pb avec un module ancien qui avait eté renommé et desactivé mais dont il y avait toujours un lien dans la base de donnees. Donc j'ai reinstallé le meme module en le renomand old_modulename comme m'indiquait me message d'erreur et c'est parti. Ce n'est peut etre tres orthodoxe mais ca fonctionne ok. Le module en question cetait video.
Merci de vos réponses