Duplication des instance CKEDITOR

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'utilise ckeditor sur un site Drupal et je n'ai jusque là pas eu grand soucis.

Quand je vais sur un contenu de type que j'ai créé et qui dispose de champs 'Texte long et résumé', ces champs sont vides.
Les instances ckeditor s’emmêle, voici mon erreur js:
uncaught exception: [CKEDITOR.editor] The instance "edit-body-und-0-value" already exists.

J'ai vidé tout cache possible, je ne comprends pas. Mes contenus sont bien sur le web, c'est à dire que j'ai mes anciennes infos remplies par exemple :
associer-votre-nom-de-domaine-a-votre-messagerie

Mais quand je veux modifier ce contenu, je n'ai aucune infos remplies dans les champs d’édition due à ce pb ckeditor.

Les seuls changements ajoutés depuis peu:
La traduction de mon site donc les modules i18n & cie.

J'espère être clair,
Cordialement,

GB

Fichier attachéTaille
Icône image FIREBUG33.47 Ko
Version de Drupal : 
Tags :